5 lampes qui changeront radicalement votre décor

La lampe est un accessoire déco qui peut prendre de multiples formes et donner une touche d’originalité aux différentes pièces de votre demeure. En voici 5 assez particulières qui ne manqueront pas d’attirer l’attention.

La lampe Eliz

Cette lampe est énorme. Si vous avez l’audace de l’installer dans le boudoir ou au salon, elle deviendra le centre d’attention de la pièce. Elle a l’avantage de créer un espace plutôt intime, parfait pour un (grand) coin lecture.

La lampe goutte

droplight

Cette lampe peut être décortiquée en plusieurs parties pour illuminer différentes pièces de la maison. Il suffit de décrocher de la base l’une des «gouttes» lumineuses sans-fil et l’installer là où on en a besoin. Elles fonctionnent de façon autonome, sans produire de chaleur et sont rechargeables.

La lampe Boon-Glo

Une lampe qui fera le bonheur des enfants ! Les boules fluorescentes qui la composent peuvent être retirées du socle puis transportées à travers la maison. Elles brilleront toute la nuit sans électricité et sans produire de chaleur. La veilleuse parfaite !

La lampe toupie

spunlamp

Accrochée au plafond, cette lampe se démarque par son design original. Mais déposée directement sur le plancher, elle devient une véritable curiosité ! (Elle a la forme d’une toupie, mais je ne me risquerais pas à la faire tourner…)

La lampe Octopus

Cette lampe au look résolument moderne est offerte en différents formats et en plusieurs couleurs. Dans une demeure contemporaine, elle créera une atmosphère à la fois feutrée et futuriste.

Besoin de changer de décor ?

Pour un changement de décor complet, consultez les annonces de maisons à vendre sur DuProprio !

D’autres suggestions d’accessoires pour la maison

4 objets essentiels pour décorer la maison d’un amant de la nature »»»»

4 accessoires pour décorer la maison d’un geek »»»»

4 accessoires essentiels pour meubler une petite maison »»»»

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.