Les 4 accessoires essentiels pour meubler une petite maison

Que vous viviez dans un logement aux proportions réduites ou que vous souhaitiez utiliser l’espace dont vous disposez de la façon la plus efficace possible, ces 4 accessoires devraient vous intéresser.

La bibliothèque sectionnelle à transporter

Le principe de cet objet est simple: saisissez une section de la bibliothèque et allez vous assoir dans un coin pour un peu de lecture ! Quand vous aurez terminé, rangez le livre dans votre siège et replacez le siège dans le meuble. Voilà !

Le sofa bibliothèque

Oubliez les bibliothèques volumineuses qui occupent tout le salon ! Avec ce sofa, il suffit de se pencher pour choisir ou replacer un bouquin ! De plus, vous n’aurez plus de raisons de laisser traîner vos livres un peu partout dans la maison.

Toute la cuisine dans une seule armoire

Voici sans doute le meuble le plus pratique du lot. Imaginez ranger tous vos accessoires de cuisine à la même place plutôt que d’avoir à les empiler dans plusieurs armoires. Suffit d’ouvrir une porte pour avoir accès à tout ce dont on a besoin !

En photos : Les 25 plus belles cuisines au Québec »»»»

La table pliante «carte géographique»

Rares sont les tables pliantes au design intéressant. On les cache donc dans un placard pour les sortir uniquement durant la période des fêtes et on se dépêche de les recouvrir d’une nappe avec des motifs de sapin Noël. Ce ne sera pas le cas avec la table pliante Grand central qui possède un style raffiné et qui se plie comme une carte géographique.

origami-folding-table-2

Lire aussi:

4 conseils pour relooker une salle de bain »»»»

3 trucs pour décorer sa maison avec des couleurs vives »»»»

Comments are closed.