Le Gala Nobilis récompense 14 professionnels de l’habitation de la région de Québec

Le 25e gala Nobilis, qui récompense les professionnels de la construction et de la rénovation à Québec, s’est tenu le 17 novembre dernier au Théâtre Capitole.

Quatorze prix ont été décernés à des entrepreneurs locaux afin de souligner l’excellence de leur travail. Quarante-deux finalistes bataillaient dans les différentes catégories.

Les finalistes et des gagnants du Gala Nobilis 2011 »»»»

nobilis-20114

Pour le jury composé de neuf professionnels de l’industrie, le mandat était clair. Les honneurs devait aller aux projets qui présentaient le meilleur rapport qualité/prix ainsi que la meilleure qualité de construction et du design. Ils ont également considéré l’intégration à l’environnement, les contraintes techniques et l’architecture.

DuProprio tient à féliciter tous les lauréats ainsi que les finalistes du Gala Nobilis 2011 !

Visitez le site officiel du concours Nobilis »»»»

Lire aussi:

L’APCHQ dévoile la liste des finalistes du concours Nobilis »»»»

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>