Vendre sa maison sans commission selon… Catherine de Val-Bélair !

Quelle est la stratégie à adopter quand une maison à vendre suscite beaucoup d’intérêt dès sa mise en marché ? C’est ce qui est arrivé à Catherine qui a vendu sa résidence de Val-Bélair le 4 novembre dernier. Utilisons son cas pour voir comment réagir quand une situation comme celle-là se présente:

«En 12 heures j’avais 5 visites de fixées. Sur les 5, la dernière m’a fait une offre que j’ai acceptée ! Je suis super satisfaite de votre service et de l’efficacité du site ainsi que de tous les documents et conseils donnés»

maison vendue a val-belair

Voir l’annonce et la suite des commentaires »»»»

Les conseils de l’équipe DuProprio

Faire une  bonne impression
C’est excitant de constater que notre maison à vendre suscite de l’intérêt. Pour profiter de l’engouement de départ, il faut s’assurer que la propriété est prête, propre et l’ordre pour les visites. L’objectif est de créer une bonne impression pour espérer obtenir une offre d’achat satisfaisante le plus tôt possible.

9 conseils pour que les visites de votre maison se déroulent bien »»»»

4 trucs pour relooker une maison à vendre en un rien de temps »»»»

Choisir la meilleure offre
La meilleure offre d’achat n’est pas toujours la plus généreuse ! Si les choses se passent vite et que plusieurs offres sont déposées, prenez le temps qu’il faut pour réfléchir et considérer d’autres éléments importants comme les conditions de vente ou la date de prise de possession souhaitée.

Les 3 conditions les plus souvent inscrites à une offre d’achat »»»»

Peut-on accepter plusieurs offres pour une maison à vendre ? »»»»

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.