Plus de 60% des Canadiens souhaitent vendre leur maison sans agent

Preuve que la vente sans intermédiaire suscite de plus en plus d’intérêt au pays, les résultats d’un sondage mené par la firme Ipsos Reid révèle que presque 2 Canadiens sur 3 envisageraient de vendre leur maison sans agent immobilier à condition que ce soit facile et qu’ils réalisent des économies*.

D’ailleurs, 1 répondant sur 5 a même affirmé qu’il avait déjà vendu une maison par lui-même dans le passé.

Les proprios de la Colombie-Britannique prennent les choses en main

C’est en Colombie-Britannique que la proportion de propriétaires affirmant avoir vendu sans agent est la plus grande. Là-bas, 31% des répondants ont indiqué avoir vendu une maison par eux-mêmes dans le passé.

Vendez votre maison sans agent immobilier

Avec quelques 104 000 propriétés vendues sans commission à ce jour, DuProprio est aux premières loges pour observer l’évolution de la vente sans intermédiaire. En utilisant nos services, les Canadiens ont épargné plus de 1.5 milliard de dollars en commission.

Renseignez-vous sur la vente d’une maison sans commission en communiquant avec nous.

Consultez nos forfaits et nos tarifs »»»»

* Sondage réalisé par la firme Ipsos Reid entre le 5 et le 7 octobre 2011 auprès de 1027 propriétaire.

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.