Des propriétaires victimes d’intimidation parce qu’ils vendent sans agent?

S’il faut en croire le reportage de l’émission 16 x 9 diffusé le 15 octobre dernier sur les ondes de la chaîne Global, les propriétaires qui choisissent de vendre sans agent en ont contre ceux qui tentent de les décourager en recourant à l’intimidation.

Vous pouvez voir le reportage (en anglais) en cliquant sur la vidéo ci-dessous:

Si la vidéo ne s’affiche, cliquez ici »»»»

Les propriétaires en ont assez

Les reporters ont interviewé des gens qui ont choisi de vendre sans agent pour découvrir que plusieurs avaient été victimes d’intimidation. Et ce n’est pas tout. En se glissant eux-mêmes dans la peau d’éventuels acheteurs de maison, ils ont découvert que mensonges, menaces et désinformation constituaient les armes de ceux qui mènent la guerre à la vente sans commission.

Choisir sa méthode de vente sans craindre l’intimidation

Pour l’équipe DuProprio, il est clair que les propriétaires devraient être libres de choisir le moyen qu’ils préfèrent pour vendre leur maison et ce, sans craindre l’intimidation et le harcèlement. Chaque jour, des témoignages de satisfaction à l’égard de nos services nous sont envoyés par nos clients et confirment que c’est possible de vendre sans tracas, même si on choisit de le faire sans intermédiaire (voir la section DuProprio, c’est mon choix »»»»)

duproprio-cest-mon-choixNous invitons d’ailleurs nos clients qui tiennent à ce que leur choix soit respecté à le dire haut et fort dans leur annonce en y ajoutant le logo ci-contre:

Comments are closed.