Les proprios continuent de s’affronter en direct sur Rythme FM

Le concours Le Bonheur de vendre avec DuProprio se poursuit cette semaine sur les ondes de Rythme FM. Lundi soir, c’était au tour d’Edith et de Brigitte de s’affronter dans une joute oratoire pour convaincre les auditeurs d’acheter leur maison. Écoutez ce qu’elles ont dit en direct !

Gagnante : Maison à vendre à Ste-Marthe-sur-le-Lac

La prose d’Edith Chartrand, lui a valu le premier prix d’une valeur de 750$. Elle a rédigé quelques vers pour décrire sa maison à vendre à Ste-Marthe-sur-le-Lac en insistant sur le fait que la cour arrière sans voisin est l’endroit idéal pour se prélasser dans le spa en toute intimité ! Ses rimes ont bien amusé les animateurs Patricia Paquin et Sébastien Benoit.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Cliquez ici pour voir l’annonce de cette maison à vendre »»»

Deuxième prix : Maison à vendre à St-Lambert

Brigitte Morin, la concurrente vaincue, a tout de même très bien fait en vantant les mérites de sa maison à vendre à St-Lambert. L’un des principaux attraits de sa propriété selon elle est la superficie. Elle a d’ailleurs mentionné que l’endroit était tout indiqué pour recevoir des amis !

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Cliquez ici pour voir cette maison à vendre »»»»

Cliquez ici pour entendre les performance de tous les concurrents qui ont participé au concours »»»»

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>