Concours le Bonheur de vendre avec DuProprio : les concurrents amusent la galerie !

Sandra Dorelien, propriétaire d’une maison à vendre à Rivière-des-Prairies, a réussi à faire pouffer Patricia Paquin de rire dans le cadre du concours «Le Bonheur de vendre sa maison avec DuProprio». La stratégie s’est avérée payante puisqu’elle a mis la main sur un prix de 750$ !

La gagnante du duel d’hier soir a parlé du bonheur qu’elle éprouvait de vivre au bord de l’eau, de la joie de pouvoir se faire des séances de spa maison et … de la chute à linge qui donne l’impression à son mari que les vêtements propres reviennent d’eux-mêmes dans les tiroirs !

Écoutez l’extrait audio diffusé le 13 septembre à Rythme FM:

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Voyez l’annonce de cette maison à vendre »»»»

Participez au concours !

Vous aussi, vous pourriez vous mériter un prix de 750$ ou 250$ ! Cliquez ici pour vous inscrire au concours »»»»

Pour en savoir plus sur le concours «Le Bonheur de vendre avec DuProprio», lisez Rythme Fm passe le micro aux proprios !

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.