Les dessous de la campagne publicitaire d’automne de DuProprio

DuProprio vient de lancer sa campagne publicitaire d’automne avec deux objectifs bien précis : amener les acheteurs à consulter les annonces de propriétés à vendre sur son site Internet et se distinguer des agents immobiliers.

Le message «Pas d’agent, plus d’argent», sera diffusé autant à la radio, que dans les journaux et aux abords des grands axes routiers de la province.

DuProprio dans les journaux

Les principaux quotidiens de la province ont commencé à diffuser la publicité ci-dessous. On y retrouve le grand thème de la campagne ainsi que les détails sur les services offerts par DuProprio.

DuProprio à la radio

Des messages publicitaires à caractère humoristique sont aussi en ondes à la radio. Les membres de notre équipe les adorent ! Ils mettent en scène des propriétaires qui désirent vendre leur demeure et qui se retrouvent devant un choix : donner le mandat à un agent et payer une commission ou vendre sans commission avec DuProprio et faire des économies.

Vous devinerez qu’ils choisissent les économies et les bénéfices qui en découlent !

Surveillez la diffusion de ces messages au cours des prochaines semaines.

DuProprio le long des routes du Québec

Similaires aux publicités que vous pourrez voir dans les journaux, les panneaux publicitaires DuProprio se retrouvent déjà le long des routes du Québec. Nous avons choisi d’envoyer un message clair et d’utiliser un design qui rappelle l’image de la pancarte À VENDRE placée devant la maison de nos clients.

Vous aimez ?

Vous voudriez nous donner votre avis sur cette campagne publicitaire ou encore nous soumettre des idées pour la prochaine ? Faites-le en utilisant la section Commentaires située un peu plus bas !

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis rédacteur en chef et gestionnaire des médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné près de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>