Téléchargez la nouvelle application DuProprio pour iPhone

L’application pour iPhone et iPod Touch de DuProprio a récemment été mise à jour. Vous pouvez la télécharger gratuitement en visitant votre App Store.

À quoi sert l’application?

C’est simple, avec l’application DuProprio pour iPhone, vous êtes en mesure de voir les propriétés qui sont en vente dans le quartier où vous vous trouvez et ce, même si icone-duproprio-appvous êtes loin de votre ordinateur. Si une maison vous intéresse, vous n’aurez qu’à cliquez dessus pour voir les photos des pièces, consulter le prix de vente, lire le descriptif et obtenir les coordonnées du propriétaire.

Comment mettre l’application à jour?

Si vous utilisiez déjà DuProprio pour iPhone, une notification est apparue tout près de l’icône App Store (image ci-contre) de votre appareil. Cliquez sur l’App app_storeStore et choisissez l’onglet Mise à jour au bas de l’écran puis téléchargez la version la plus récente.

Comment télécharger l’application?

Cliquez sur le bouton App Store de votre iPhone ou de votre iPod Touch. Utilisez ensuite l’onglet Recherche qui se trouve dans le bas de l’écran et entrez le terme DuProprio. Vous verrez l’application apparaître et vous pourrez la télécharger gratuitement.

Cliquez ici pour obtenir plus de renseigner sur l’application DuProprio »»»

D’autres conseils à lire pour l’achat d’une maison:

9 étapes faciles pour compléter l’achat d’une maison »»»»

3 règles pour devenir un acheteur averti»»»»

5 conseils pour trouver la maison de vos rêves »»»»

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

2 commentaires

  1. L’application IPhone buggé ?

    Bonjour à tous,

    L’application est très intéressante en soi, mais évitez d’utiliser la fonction favoris, car les informations de la maison seront sauvegardées sur votre téléphone. Ce qui signifie que vous ne serez pas au courant des changements apportés à l’annonce faite par le propriétaire. Cela concerne le prix, la description et les photos. Il est donc préférable d’utiliser seulement la recherche par carte sur cette application.

    Bonne chance dans vos recherches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>