DuProprio: bon pour le portefeuille… et le cerveau !

La plupart des propriétaires qui ont eu recours aux services DuProprio se réjouissent non seulement d’avoir fait des économies, mais également d’avoir acquis des connaissances.

En effet, une fois qu’ils ont réalisé la vente de leur maison, nos clients se targuent d’en savoir beaucoup plus sur le déroulement d’une transaction immobilière et plusieurs estiment que ces renseignements leur seront utiles à d’autres occasions au cours de leur vie.

C’est le cas de Sylvain Hotte qui a récemment vendu un condo à Verdun avec l’aide de notre équipe (voir son témoignage ci-dessous). Selon lui, son expérience avec DuProprio a contribué à faire de lui un consommateur averti. Il se désole d’ailleurs pour ceux qui paient quelqu’un pour effectuer la vente à leur place. Il pense que ces «gens subissent deux déficits». Voyez ce qu’il entend par là en écoutant la capsule vidéo suivante:

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.