DuProprio: bon pour le portefeuille… et le cerveau !

La plupart des propriétaires qui ont eu recours aux services DuProprio se réjouissent non seulement d’avoir fait des économies, mais également d’avoir acquis des connaissances.

En effet, une fois qu’ils ont réalisé la vente de leur maison, nos clients se targuent d’en savoir beaucoup plus sur le déroulement d’une transaction immobilière et plusieurs estiment que ces renseignements leur seront utiles à d’autres occasions au cours de leur vie.

C’est le cas de Sylvain Hotte qui a récemment vendu un condo à Verdun avec l’aide de notre équipe (voir son témoignage ci-dessous). Selon lui, son expérience avec DuProprio a contribué à faire de lui un consommateur averti. Il se désole d’ailleurs pour ceux qui paient quelqu’un pour effectuer la vente à leur place. Il pense que ces «gens subissent deux déficits». Voyez ce qu’il entend par là en écoutant la capsule vidéo suivante:

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

3 commentaires

  1. L'équipe DuProprio dit:

    @Rick D :

    Au contraire, c’est bien vrai. La plupart des proprios qui ont recours à nos services le constate, ils sont les mieux placés pour donner des renseignements sur leur demeure.

    Et c’est bien normal, car ils l’ont habité ! Ils la connaissent donc de fond en comble. Ils connaissent le quartier et le voisinage. Ils connaissent les petits défauts de la maison ainsi que ses secrets bien gardés !

  2. Chantal dit:

    C’est pour cela que je dois régulièrement répondre aux questions d’acheteurs ou de vendeurs qui n’ont pas obtenu le soutien de DuProprio.

    Des gens qui se retrouvent dans des situations risquées ou horrible. Ce n’est pas qu’un ou deux évènements isolés mais bien une réalité fréquente. J’ai vu des gens pleurer dans mon bureau et regrettant de ne pas avoir pris un courtier.

    Les petits secrets bien gardés demeurent souvent bien gardés!!

  3. @Chantal:

    La réalité que vous dépeignez dans votre commentaire ne correspond en rien à celle que nous connaissons. DuProprio reçoit des commentaires élogieux de la part de ses usagers sur une base quotidienne! Constatez-le par vous-mêmes en suivant ce lien:

    http://www.duproprio.com/temoignages

    Par ailleurs, selon une étude récemment menée par le CAA-Québec, le taux de satisfaction à la clientèle de DuProprio atteint 92% (un score exceptionnel selon le CAA). De plus, 98% des gens qui ont eu recours à nos services ont affirmé être prêts à nous recommander à leurs amis et à leurs proches (http://www.duproprio.com/caa-qc).

    Bref, si on se fie à ce que nous disent nos clients, nous pouvons nous permettre de douter du bien-fondé de vos histoires d’horreur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>