Nouveau DuProprio : À la demande générale, on ramène la carte !

Une semaine s’est écoulée depuis la mise en ligne de la version améliorée de DuProprio.com. Durant cette période, nous avons recueilli et lu vos nombreux commentaires (nous en avons reçu plus de 500!)

Le bilan de cette opération est très clair (en fait il faudrait être sourd comme un pot pour ne pas comprendre) : Vous avez aimé le nouveau site web mais certains ont été déçus de ne plus avoir un accès direct à la carte pour effectuer leurs recherches.

Et bien nous vous avons entendu ! La barre de recherche sera revue pour mettre la recherche par carte plus en évidence.

Pourquoi changer tout de suite ?

carte1Comme nous l’avons expliqué dans un billet précédent, la carte n’a pas disparue. Il faut simplement lancer une recherche pour pouvoir y accéder.

Cette façon de faire a été mise en place afin que seuls les résultats qui correspondent à vos critères de recherche soient affichés. Plus pratique pour certains, étape supplémentaire agaçante pour d’autres…

En constatant le mécontentement de certains usagers, nous avons simplement décidé de vous offrir le meilleur des deux mondes.

Quand la nouvelle barre de recherche sera-t-elle en ligne ?

Le travail est déjà commencé. Des maquettes avec un nouveau bouton menant directement à la carte sont en chantier. Le temps de finaliser cette étape, de programmer, de tester, de peaufiner et nous devrions être en mesure de vous présenter cette nouvelle option.

Notre objectif actuel est de procéder à la mise en ligne durant la semaine du 11 août 2010.

On VOUS écoute !

Si vous estimez que d’autres choses peuvent être faites pour améliorer DuProprio.com, n’hésitez pas à nous l’indiquer. Comme vous le constatez, nous vous écoutons et nous souhaitons toujours vous offrir les meilleurs outils pour acheter ou vendre une maison.

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.