Trouvez l’âme soeur grâce aux Coups de Coeur de l’été DuProprio

La saison chaude se déroulera sous le signe de la séduction sur DuProprio.com alors qu’une nouvelle fonction permettra aux internautes de voter pour leurs Coups de Coeur de l’été.

Ce faisant, ils donneront à leurs propriétés préférées la chance d’obtenir la plus grande visibilité jamais offerte à une seule maison à vendre.

coups-de-coeurÀ chaque semaine, la propriété qui se retrouvera au sommet du palmarès des maisons les plus séduisantes se méritera un traitement spécial :

Affichage sur Cyberpresse !

Les Coups de Coeur de l’été auront droit à leurs propres bannières publicitaires diffusées sur Cyberpresse.ca en page d’accueil de la section MonToit. Ils seront également affichés sur la page d’accueil de DuProprio.com et on les retrouvera dans les pages de quelques uns des quotidiens les plus lus de la province !

Bref, c’est une mini-campagne publicitaire à l’échelle provinciale qui attend les maisons les plus charmantes !

Faites sortir le vote !

En apparaissant parmi les Coups de Coeur de l’été les propriétaires pourront profiter d’une visibilité exceptionnelle pour leur maison à vendre. Nous les encourageons donc à prendre tous les moyens nécessaires pour faire sortir le vote.

Le conseil de l’équipe DuProprio : Incitez vos contacts à voter pour votre demeure en partageant le lien vers votre annonce par courriel, sur Facebook ou encore sur Twitter. Répétez l’exercice plusieurs fois par semaine, grimpez les échelons du palmarès des Coups de Coeur de l’été et obtenez la chance de montrer votre propriété à des milliers d’acheteurs potentiels !

pagecoupsdecoeur

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.