5000 propriétés vendues en 5 mois sur DuProprio

Il semble que DuProprio se dirige tout droit vers un nouveau record. La première moitié de l’année 2010 n’est pas encore terminée et déjà, plus de 5000 maisons ont été vendues par l’entremise de notre réseau. Tout indique donc que nous serons en mesure de battre la marque historique de 7862 transactions établie l’an dernier.

5000vendues1C’est une statistique importante pour notre équipe car elle constitue un indice éloquent que nos services sont efficaces. Des dizaines de milliers de proprios ont vendu leur demeure avec nous depuis 1997 et c’est à cela que nous mesurons le succès de notre entreprise.

Un des sites les plus consultés par les acheteurs

Il faut souligner qu’avec le temps, DuProprio.com est devenue une destination de premier choix pour trouver une nouvelle maison. Notre réseau enregistre maintenant 2.5 millions de visites à tous les mois et continue de gagner en popularité. Notre notoriété croissante n’est sans doute pas étrangère au fait que le nombre de maisons vendues s’améliore à chaque année.

Ralentissement estival ?

Cette barre étant franchie, il est maintenant probable qu’un léger ralentissement du rythme des ventes soit observé au cours de l’été. Mais avec la  vigueur actuelle du marché de l’immobilier, nous devrions tout de même finir l’année avec tout près de 9000 maisons vendues.

Félicitations à tous les proprios qui ont vendu avec nous !

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis rédacteur en chef et gestionnaire des médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné près de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

1 commentaire

  1. noel gourde dit:

    J’aimerais savoir combien de résidence secondaire ( chalet 4 saisons) vendus par année depuis le tout début 1997.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>