La Tournée DuProprio s’achève après avoir visité 10 villes en 20 semaines

La première partie de la Tournée DuProprio qui s’est arrêtée dans 10 villes québécoises en 20 semaines touche maintenant à sa fin. Après la séance d’information de Québec prévue pour le 9 juin prochain, nous prendrons une pause de quelques semaines avant de retourner sur la route dès cet automne.

img_0030Notre périple, qui nous a mené de Gatineau à Chicoutimi en passant par Brossard et Trois-Rivières, nous a  permis de constater le fort engouement des propriétaires québécois pour la vente sans intermédiaire.

Ils ont été plus de 1000 à venir nous voir pour apprendre à vendre leur maison sans verser de commission.

Des sessions d’information supplémentaires ont même dû être ajoutées en cours de route tellement la demande était forte !

Bilan positif

Le bilan que nous dressons jusqu’à maintenant est donc très positif. En plus de nous permettre d’aller à la rencontre des propriétaires et d’échanger avec eux, ces présentations nous donnent l’opportunité de sortir de nos bureaux et de leur montrer que derrière DuProprio.com il y a toute une équipe de gens qui travaillent pour eux.

C’est aussi une excellente façon pour nous de remplir la mission d’éducation que nous nous sommes donné afin de faire en sorte que l’immobilier soit accessible au plus grand nombre de Québécois.

Cliquez ici pour savoir plus sur nos séances d’information »»»»

Gagnante d’un forfait La Totale

Un forfait La Totale a été tiré au hasard parmi les 200 participants qui ont assisté à la séance d’information de Laval du 11 mai dernier. C’est Denise Jacques de L’Assomption qui l’a remporté. Félicitations !

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.