DuProprio introduit la fonction «J’aime» de Facebook

La nouvelle application «J’aime» développée par Facebook et qui permet d’identifier du contenu qu’on apprécie sur le web se retrouve maintenant à différents endroits sur DuProprio.com. Cette nouvelle fonction a été ajoutée aussitôt que le réseau social, qui compte maintenant 400 millions de membres, en a annoncé l’introduction vendredi dernier.

Partagez ce que vous aimez

Ainsi, en cliquant sur l’icône «J’aime» qui se trouve au bas de cet article, une mention indiquant que vous aimez cette page apparaîtra sur votre profil Facebook et les gens avec qui vous êtes en contact pourront y accéder. Voici un exemple :

jeromeaimefb

Et si certains de vos amis l’ont consulté avant vous, vous serez en mesure de voir lesquels ont trouvé son contenu intéressant et leur photo de profil sera affichée comme dans l’exemple ci-dessous (les photos s’affichent uniquement si vous connaissez la personne).

fbilsaiment

Bientôt dans nos annonces de maisons à vendre ?

À l’heure actuelle, la fonction a été introduite sur le blogue et sur DuProprio.TV. Nous étudions maintenant la possibilité de l’ajouter à nos annonces de propriétés à vendre. Cela permettrait notamment au acheteurs potentiels de partager leurs coups de coeur avec leurs proches.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Intéressant ou inutile ?

Note : La vraie fonction se trouve juste ici, en dessous 😉

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.