Achalandage monstre grâce à la campagne de pub DuProprio

Vous avez sûrement eu l’occasion de voir l’une ou l’autre de nos publicités au Québec au cours des dernières semaines. Elles ont été diffusées simultanément sur Internet, dans les journaux, sur des panneaux le long des autoroutes et dans des abribus.

Pour tout vous dire, il s’agit d’une des plus importantes campagnes de notre histoire !

pub-duproprioEt elle porte fruit ! Notre site web enregistre présentement des affluences records.

Bientôt 1000 maisons vendues

Notre objectif principal avec cette campagne est d’amener le maximum d’acheteurs potentiels à visiter DuProprio.com.

On veut que nos clients vendeurs aient du succès et pour cela, il faut leur donner de la visibilité !

Pour le mois de janvier, nous avons enregistré pas moins de 13 millions de pages vues. Pas étonnant que près de 1000 maisons ont déjà changé de mains en 2010 grâce à DuProprio.

Différentes déclinaisons partout au Québec

Nous voulions également obtenir la plus large couverture possible. C’est pourquoi, selon que vous soyez du Saguenay ou de Montréal, de l’Estrie ou de Québec, vous pourriez voir différentes déclinaisons sur différents supports.

C’est aussi pourquoi nous sommes devenu le partenaire principal d’événements d’envergure comme le Salon Habitat Ville et Banlieue, le Salon chalet et maisons de campagne de Montréal et le Salon Expo Habitat de Québec.

Qu’en pensez-vous ?

Vous avez vu nos pubs ? Qu’en avez-vous pensé ? Laissez vos commentaires un peu plus bas !

pub-duproprio2 pub-duproprio3

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.