Séances d’information DuProprio : 100 personnes assistent à la première !

Notre équipe était de passage à Brossard mardi soir pour présenter la première séance d’information de la tournée DuProprio qui s’arrêtera cette année dans plusieurs villes québécoises. Cent propriétaires se sont rendus au 15e étage de l’Hôtel Alt du Quartier Dix30 pour découvrir comment vendre leur maison sans commission.

Faut-il y voir un signe que les proprios sont de plus en plus nombreux à s’intéresser à cette formule ou simplement la preuve que le marché immobilier reste vigoureux en ce début d’année 2010 ? Je ne sais pas.

Une chose est sûr, jamais un auditoire aussi nombreux ne s’était déplacé pour entendre ma présentation.

Décortiquer la vente

En 50 minutes, les participants ont eu l’occasion de se familiariser avec les différentes étapes du processus de vente d’une propriété. Je leur ai également transmis de nombreux trucs et conseils pour qu’ils obtiennent du succès dans leur démarche.

L’objectif : leur donner les outils pour qu’ils puissent vendre sans commission et leur montrer ce que DuProprio.com peut faire pour les aider.

Vue la réaction positive de l’assistance, je crois que nous pouvons dire «mission accomplie» !

D’autres séances sont prévues

Le ton est donné pour les prochains rendez-vous. Voici les endroits où s’arrêtera la tournée au cours des prochaines semaines :

Au plaisir de vous rencontrer !

infosession_brossard2 infosession_brossard3

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.