Google Street View sera bientôt disponible à Trois-Rivières

La Google Car est récemment passée dans les rues de Trois-Rivières pour recueillir les images de la ville qui figureront dans le désormais célèbre service Street View. Cela signifie que nous devrions bientôt être en mesure d’ajouter ces cartes virtuelles en 360 degrés à nos annonces de la région.

google-street-view-car1Cet outil est déjà disponible pour les annonces de Québec et Montréal, les seules villes québécoises actuellement desservies par le service de Google.

Cliquez ici pour en savoir plus »»»»

Apprécié des utilisateurs

C’est une fonction très pratique car elle permet aux acheteurs potentiels de voir à quoi ressemble le quartier dans lequel ils comptent emménager et ce, sans avoir à quitter leur écran des yeux.

C’est une information utile car le milieu de vie est un critère déterminant dans la décision d’acheter d’une nouvelle maison.

D’autres villes s’en viennent !

On ne sait pas exactement quand Trois-Rivières sera intégré, mais dès que Google rendra le service disponible, nous pourrons l’ajouter à nos annonces.

Et bonne nouvelle : Google a également confirmé que sa «voiture-photographe» a circulé dans d’autres villes de la province (sans toutefois spécifier lesquelles). La fonction pourra donc se retrouver dans plusieurs autres annonces de maisons à vendre.

Comments are closed.