La pancarte DuProprio, recyclée à toutes les sauces

Non, DuProprio ne s’est pas mis à vendre des voitures et nous ne projetons pas non plus de nous lancer dans les petites annonces classées. Mais il faut croire que la pancarte DuProprio exerce suffisamment d’attrait pour qu’on veuille la recycler à toutes les sauces !

Prenez l’exemple de ce proprio qui s’en est servi pour vendre son auto.  Original non ? Mais ne cherchez pas les photos de la voiture sur note site web, vous ne les trouverez pas (et vous ne pourrez pas non plus faire de visite virtuelle de l’habitacle…)

voitureavendre

En passant, pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leur pancarte une fois leur maison vendue, sachez qu’elle est bel et bien recyclable et vous pouvez tout simplement la déposer dans votre bac bleu.

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.