3 façons d’utiliser efficacement le forum de discussion DuProprio

Le forum de discussion des utilisateurs de DuProprio est toujours très actif et constitue une mine d’information pratiquement inépuisable. Nos clients actuels ainsi que certains anciens échangent sur des tonnes de sujets relatifs à la vente d’une propriété.  Profitez de leur expérience !

Voici 3 façons concrètes de tirer profit de cette précieuse ressource :

forum21. Demander l’avis des utilisateurs

C’est une bonne façon d’obtenir un point de vue objectif sur votre annonce. Vous pourriez par exemple vérifier si le texte que vous avez rédigé est accrocheur, si les gens considèrent que votre demeure est attrayante et s’ils pensent que vous devriez apporter certains changements qui en faciliteront la vente.

En demandant l’avis des autres proprios dès sa parution vous vous assurerez que votre annonce est efficace au début de la mise en marché. Si toutefois la vente tarde à se concrétiser, leur opinion pourrait aussi vous permettre d’apporter certains ajustements.

Attention : en demandant l’avis des autres vendeurs, vous devez faire preuve d’humilité et être prêt à accepter la critique.

2. Échangez avec le Coach de vente

Le forum de discussion est le terrain de jeu du coach en immobilier DuProprio! Il lit toutes vos interventions et répond aux questions les plus pointues que vous pourriez avoir sur la mise en marché de votre maison. N’hésitez pas à lui écrire.

Truc : Le coach dispense ses conseils professionnels depuis déjà longtemps sur le forum. Consultez les discussions passées pour trouver rapidement des réponses à vos questions.

forum1

3. Lancer un appel à tous

Vous aurez peut-être recours aux services d’un arpenteur géomètre, d’un inspecteur, d’un évaluateur, d’un notaire ou d’un autre professionnel du milieu de l’habitation. Il vous sera alors important de trouver une personne compétente pour vous aider.

Assurez-vous de faire affaire avec une personne de confiance en faisant quelques recherches. D’autres utilisateurs de DuProprio sont passé à travers ce processus avant vous. Ils pourront sans doute vous recommander quelqu’un de fiable.

Comments are closed.