Réservez votre espace dans le prochain encart publicitaire DuProprio

Les utilisateurs de DuProprio ont encore quelques jours pour placer leur annonce dans les prochains encarts publicitaires DuProprio. La date limite pour réserver un espace dans Le Soleil et Le Journal de Québec est fixée au jeudi 25 juin 2009.

Ceux qui souhaitent annoncer dans La Presse ont jusqu’au mardi 30 juin pour le faire.

Pour que votre maison apparaisse dans l’un de ces quotidiens, rendez-vous dans «Votre Dossier» sous l’onglet «Mise en marché de votre propriété» et parution-encart3choisissez l’option «Annoncer dans les journaux». Le reste de la procédure à suivre s’affichera alors à votre écran.

Si vous n’êtes pas encore client, cliquez ici pour accéder à la page d’adhésion »»»»

Annonce personnalisée

Un outil très simple vous permet de créer votre propre annonce. Il vous faut simplement placer la photo de la façade et rédiger un court descriptif. Le prix de vente que vous avez choisi et votre numéro de téléphone s’afficheront automatiquement. Un lien direct pour consulter votre annonce sur DuProprio.com apparaîtra également sous l’annonce.

Visibilité supplémentaire

Diffuser votre annonce dans les journaux permet de donner à votre maison à vendre une visibilité supplémentaire.

Environ 180 000 personnes reçoivent l’encart publié dans Le Soleil et Le Journal de Québec alors que La Presse rejoint 280 000 lecteurs. Il y a sans doute des centaines de nouveaux acheteurs potentiels parmi toutes ses personnes !

La plupart des propriétaires qui ont utilisé les espaces publicitaires DuProprio ont obtenu des augmentations d’achalandage importants sur leur annonce. Faites-en l’expérience !

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis rédacteur en chef et gestionnaire des médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné près de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>