Bonne fête Québec !

La ville de Québec célèbre officiellement son 400e anniversaire aujourd’hui et malgré son âge avancé, il faut reconnaître qu’elle est toujours aussi belle, moderne et dynamique.

quebec.jpgBien que DuProprio.com possède maintenant des places d’affaires à Montréal et Toronto, son siège social se situe toujours à un jet de pierre de la vieille capitale, à Charny. Son fondateur ainsi que plusieurs de ses employés sont des enfants de la région et nous sommes fiers de célébrer Québec, sa beauté et ses attraits.

Nous en profitons aujourd’hui pour rendre hommage aux gens de Québec qui, il y a maintenant plus de 10 ans, ont cru à la vision audacieuse et révolutionnaire d’un jeune entrepreneur d’ici qui a choisi de miser sur les nouvelles technologies pour secouer une industrie plutôt conservatrice. Si DuProprio.com a réussi à tirer son épingle du jeu et à multiplier les succès dans le secteur de l’immobilier, c’est en grande partie grâce à l’appui des habitants de la région.

Ici, comme nulle part ailleurs au pays, notre entreprise s’est taillée une place dans le coeur des consommateurs. Ici, ils ont compris et salué la mission que nous poursuivons; donner aux citoyens le pouvoir, les moyens et l’information nécessaires pour effectuer des transactions immobilières sans intermédiaire. Ici, nous nous sentons chez nous car les gens de la région ont adopté DuProprio.com.

Nous vous encourageons à visiter Québec et à profiter des célébrations entourant son 400e anniversaire. Vous constaterez que la ville est plus belle et accueillante que jamais. Et si vous cherchez une nouvelle demeure, peut-être en trouverez-vous une dans la vieille capitale !

Bonne fête Québec !

L’équipe DuProprio.com

Consultez le calendrier des activités du 400e »»»»» 

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Comments are closed.