Documentaire exclusif sur DuProprio.TV : Voyez la bande-annonce

DuProprio.TV vous propose de vivre le concours Écologez 2008 à travers les yeux des participants. Ce documentaire exclusif, vous entraînera au coeur même de la compétition alors que notre équipe de tournage a accompagné 8 participants affairés à la tâche.

biosphere.jpg

Le défi était de taille. Alors qu’une des pires tempêtes de l’hiver sévissait dehors, les concurrents étaient enfermés à l’intérieur pour repenser la Biosphère de l’Ile Ste-Hélène et en faire un bâtiment vert. Ils avaient moins de 48 heures pour imaginer un concept, réaliser les plans de construction et présenter leur projet à un jury composé d’experts.

Tout au long de la série, vous verrez comment des jeunes de divers horizons ont dû apprendre à se connaître et à conjuguer leurs efforts pour réaliser l’impossible.

Vous les verrez débattre, travailler avec acharnement et affronter la pression qui s’accentue au fil des heures. Des commentaires de spécialistes du design écologique, de l’ingénierie et de l’architecture complèteront cette production originale et excitante.

Le documentaire Écologez 2008 vous plongera dans un univers aussi fascinant qu’instructif.

Cliquez sur l’image pour voir la bande annonce dès maintenant »»»»

teaser2.jpg

Pour plus de détails au sujet de concours Écologez 2008, cliquez ici »»»»

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>