Ma pancarte se démarque !

DuProprio.com a lancé un défi à ses utilisateurs : Proposer le meilleur moyen de mettre sa pancarte en valeur malgré les intempéries !

Dans le cadre d’un nouveau concours, nous faisons appel aux bricoleurs en herbe pour qu’ils nous montrent quels moyens ils utilisent pour garder leur affiche bien visible malgré la pénombre, la neige, le brouillard ou le mauvais temps. Après tout, votre pancarte «À vendre» est un des outils qui vous permet d’attirer les acheteurs éventuels. Il faut donc qu’ils puissent la voir.

Vous avez recours à des projecteurs ? Vous vous êtes débarrassé des kilomètres de neige qui trônaient sur votre terrain ? Vous avez entouré votre pancarte de lumières de Noël ? Nous aimerions voir le résultat.

Pour participer au concours, vous devez envoyer une photo de votre pancarte où l’on peut voir ce que vous avez fait pour qu’elle soit immanquable. La meilleure idée se méritera un certificat cadeau de 100$ chez Home Depot.

Envoyez vos idées, photos, nom et coordonnées dès maintenant à affiches@duproprio.com.

Faites vite, Madame Paquette de St-Jean-sur-Richelieu nous a déjà fait parvenir la photo suivante avec ce descriptif:

pancarte.JPG

«Notre pancarte a été placée sur une rue adjacente, perpendiculaire à la nôtre. Un piquet de fer en “T” a dû être planté à la masse au beau milieu du terre-plein dans un banc de neige d’au moins 5 pieds de haut. L’affiche a dû être attachée avec 3 grosses attaches de plastique. Nous l’avons placée à la vue près d’une intersection avec un arrêt. Elle est aussi sous les lampadaires pour être visible la nuit.Elle se situe juste en face d’un arrêt d’autobus. On a inscrit l’adresse avec un gros marqueur noir sur les flèches qui nous ont été fournies, lesquelles ont été collées sur l’affiche, rendant la maison plus facile à trouver».

Continuer de nous faire parvenir vos photos et bonne chance à tous !

Jerome Ringuet

À propos de Jerome Ringuet

Je suis conseiller en communication et médias sociaux chez DuProprio depuis 2007. Diplômé en journalisme, en marketing et en relations publiques à l'Université Laval, j'ai donné plus de cent conférences à des propriétaires québécois désirant vendre leur maison sans payer de commission. Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>